28 février 2021

Acheter un pare brise

Enlevez le panneau gênant de votre pare-brise qui indique qu’il est temps de le remplacer. Vous connaissez ce panneau parce qu’il est attaché par une ficelle qui n’est exposée qu’une seule fois lorsque le véhicule est en marche. Vous saurez qu’il est temps de remplacer votre pare-brise lorsque votre pare-brise habituel se fissurera presque du jour au lendemain. Souvent, le propriétaire du véhicule ne saura pas que la vitre est cassée jusqu’à ce que la fissure s’agrandisse. Elle devient alors une pièce de rechange obligatoire.

Pour réparer les dommages au pare-brise, vous devrez d’abord enlever tous les débris et remplacer la vitre en injectant ou en remplissant la fissure de résine jusqu’à ce que la vitre soit complètement durcie. Ensuite, massez constamment la vitre pour la remettre en place jusqu’à ce que vous entendiez un bruit de grincement confortable.

S’il y a un tableau de bord, tenez-le en place et déterminez si le voyant d’avertissement de l’instrument s’est allumé. Ensuite, retirer le tableau de bord.

Regardez à l’intérieur du pare-brise avant, à l’endroit où la boîte à gants du pare-brise rencontre la base du pare-brise, et frappez l’œillet en caoutchouc situé au bas de votre pare-brise. C’est en même temps, essayez de brûler la zone, de ne pas percer la tôle, ne paniquez pas.

Utilisez un briquet pour chauffer la vitre. Retirez le capot de protection arrière et sortez la fiche. À l’aide d’une lame de rasoir ou d’un grattoir à glace de sécurité, raclez toute la vitre arrière avec la lame de rasoir. Le grattoir à glace doit être appliqué directement sur la vitre et raclé tous les jours. Continuez ainsi sur l’intérieur du pare-brise avant, puis sur la lunette arrière. Vous remarquerez qu’en tirant sur les barres de renfort du pare-brise, vous les exposez.

Pour vous assurer que le congé est bien levé, appliquez un film de cire de limousine. La vitre intérieure est recouverte d’un revêtement d’uréthane qui capte l’humidité de l’intérieur du véhicule et la fait sécher presque immédiatement. Vous devrez donc recouvrir ce revêtement pour le protéger.

Vous devez maintenant appliquer un film de protection sur le haut du pare-brise. Décollez le dos du film et placez la protection un peu à la fois pour que les fuites puissent être éliminées. L’humidité sèche très rapidement et cela protège le verre.

Commencez maintenant le processus de conditionnement du verre. Réduisez la chaleur si possible et laissez le verre couler. Pendant que le verre chauffe, préparez et appliquez l’ammoniac. Pendant que le verre refroidit, appliquez de la térébenthine.

Traitement du pare brise

Le verre doit être traité comme si le pare-brise était en verre. Laissez reposer le verre pendant trois minutes. Entre les couches, travaillez avec une lame de rasoir pour éliminer l’excès d’humidité.

L’apparence du verre a un grand impact sur sa capacité à isoler et à absorber les signaux tels que la chaleur et le son. Par conséquent, le verre doit être nettoyé fréquemment pour éliminer les algues, les éclaboussures d’insectes et les fientes d’oiseaux.

Le choix d’une entreprise de réparation de vitres d’automobile dépendra en grande partie de l’endroit où les dommages ont été causés et des méthodes utilisées pour réparer la vitre. Ne choisissez pas une entreprise spécialisée uniquement dans la réparation de pare-brise.

Les ingénieurs,  doivent être agréés et certifiés par l’OSHA. Vous devriez être en mesure de trouver l’accréditation actuelle de la plupart des fournisseurs de services de vitrage. Leurs régimes d’assurance devraient être répertoriés sur leur site web. Vous pouvez également contacter Amapiece, qui a écrit un excellent livre blanc sur la technologie de remplacement du pare brise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *