15 mai 2021
Bretelles Paris

Luce & Ernest : Des bretelles Made in Paris

Avant la première guerre mondiale, la méthode préférée pour tenir son pantalon était avec une paire de bretelles. Il y a quelques années encore, les bretelles étaient souvent considérées comme une relique d’une autre époque et / ou emblématiques de plusieurs types de personnes ou bien de professions à l’instar des hipsters, les barbiers ou encore les banquiers.

En voilà un accessoire qui ne finit de faire s’ouvrir lui. Les bretelles reviennent au goût du jour et leur retour n’a fait que chambouler la mode du temps moderne. Mais peuvent-elles vraiment modifier l’apparence d’un homme? Tout se joue alors sur le choix de chacun et afin de ne pas être déçu du résultat, voici quelques critères à considérer.

Bretelles Luce et Ernest

Luce & Ernest sont les prénoms des grands-parents du créateur de l’entreprise. Des prénoms ‘ anciens ‘ pour un complément ( les bretelles ) ‘ ancien ‘, mais l’enseigne Parisienne a rapidement su dépoussiérer l’image peu moderne de ce produit grâce des nouveaux tissus tout en restant classique et intemporel. Le pari est de donner une différente option aux produits chinois au rabais, en optant le choix de matériaux nobles et le 100% française et fabriques a Paris, tout en conservant un niveau de prix acceptable. Pari réussi puisque beaucoup de clients commandent via le site, et étonnement la majorité de la clientèle ne sont effectivement pas français mais américains… Apparemment outre-atlantique on accorde beaucoup de valeur au 100% française.

Bretelles en couleur

Que vous soyez juste amateurs de bretelles ou professionnel de la guérison, ou encore pour un mariage, vous pouvez trouver dans notre site internet votre bonheur en matière de bretelles, bretelles fines, larges, classique ou a boutons, rouges, noires, grises, blanches, grandes tailles etc..

Une valeur sûre pour hommes dans la trentaine, voire plus, est d’opter pour un look chic et casual. C’est assez confort et facile à porter. Et ce genre de style d’habillement s’adapte à toutes les occasions. Le look casual chic consiste notamment à combiner une décoration très élégant et un peu street-wear. C’est centré entre votre style du dimanche et celui d’un piquenique en famille du samedi. Vous allez avoir le haut assez chic et le bas plutôt confort. Vous pouvez notamment porter des slims, des jeans ou des shorts casuals avec un polo de qualité, voire une chemise assez. Ce n’est pas la peine de porter une cravate. Cependant, des bretelles hommes ne seraient pas une si mauvaise idée. Et à cela vous ajouterez un voyage sobres et élégantes.

Look bretelles

L’aboutissement d’un look passe indubitablement par la minutie. Vous devez ainsi savoir bien marier les couleurs. La pratique penche par exemple maintenant pour le pareillage des bretelles boutons. Quitte à porter des bretelles, vous devez également choisir votre accessoire par rapports aux couleurs de votre ensemble. Un pantalon noir va généralement mieux avec des bretelles noires pour de suit. La bretelle devra être plus visible que votre chemise. C’est la touche de peinture qui fera toute la différence dans la pédagogie.

La bretelle  parisienne n’est pour un merveille branché porté uniquement par hommes. Elle est destinée maintenant aux femmes et aux enfants. Les bretelles femme qui se présentent sous diverses formes permettent à celles qui les arborent d’ajouter un atout à leur look. Elles permettent de faire figure notamment dans le cadre professionnel si c’est ce sont accessoires de mode habituellement portés par des hommes. La meilleure façon de recevoir parfaitement en valeur avec des bretelles femme est de les mettre sur une chemise boutonnée et un pantalon de ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *