6 décembre 2021
Tout ce que vous devrez connaitre sur Carl Medjani

Carl Medjani rend visite à l’équipe des jeunes du CEF La Mazille

Vous aimer le football ? Si c’est le cas, vous connaissez Carl Medjani, un footballeur au parcours exemplaire. Ces derniers temps, on ne parle que de la visite de ce footballeur talentueux au CEF La Mazille. Tout de suite les détails.

Un évènement qui marque la vie des jeunes

L’ambiance était détendu et positive au centre éducatif fermé La Mazille
L’ambiance était détendue et positive au centre éducatif fermé La Mazille le 20 mai dernier. En effet, le footballeur célèbre Carl Medjani leur a rendu visite. Dès que ce professionnel a franchi la porte, les gens étaient ravis et contents. Tous ont passé la journée entre partages et conseils pour le grand bonheur des jeunes.
La visite a été organisée par l’agence Dis leur. C’est une agence qui est spécialisée dans le social média.
Elle accompagne les gens dans de nombreuses choses comme le contenu de marque, community manager ou marketing d’influence.

Carl Medjani, un bon footballeur

Carl Medjani est un footballeur réputé et qui a eu une grande notoriété dans le domaine. Il est défenseur central et a rejoint Monaco en 2013 après avoir passé cinq ans à Ajaccio. Il est devenu membre de l’équipe nationale algérienne en 2010. Il a passé débuté sa carrière pro à Saint-Etienne de 2000 à 2003 et participé à 23 matches avec Metz de 2005 à 2006.

Ce qu’il faut savoir sur le CEF La Mazille

Le CEF La Mazille est un centre éducatif fermé fait partie intégrante des programmes de la protection judiciaire de la jeunesse. La principale mission de cette dernière est de donner une éducation dans le cadre pénal. L’équipe vise de ce fait à apporter une éducation, à assurer la protection afin de réinsérer dans la société les mineurs qui ont eu un problème avec la loi.

C’est l’association Acolea qui gère le CEF

La gestion du centre éducatif fermé la Mazille est assurée par l’association Acolea. En outre, le centre est également habilité par la protection judiciaire de la jeunesse. L’association Acolea ainsi que la protection judiciaire de la jeunesse veuillent au bon développement du centre éducatif. Ils font de leur mieux pour que le centre puisse être impeccable. Les centres éducatif fermés d’Acolea accueille aujourd’hui environ 2 438 personnes (enfants, adolescents, jeunes adultes). Il les accompagne et les offre son aide avec la collaboration de 1 200 professionnels. Ces experts sont répartis dans 82 établissements et services. L’association est implantée à Lyon. Il brille et évoque sa performance sur l’ensemble du département du Rhône. La mission d’Acolea vise surtout à assurer la joie ainsi que l’épanouissement des enfants de jeune âge. En outre, elle prend en charge la protection et l’éducation des enfants ainsi que des adolescents qui sont en difficulté. Son principal objectif est de permettre à chaque jeune de se trouver une bonne place au sein de la société.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *