30 novembre 2022
Déménagement en 2 fois

Déménagement en 2 fois : comment s’organiser ?

Se déplacer peut être stressant pour tout le monde, peu importe le temps, mais se déplacer en moins de temps peut entraîner de la frustration, des objets perdus et brisés, et un mal de tête général. Pourtant, quelques trucs et astuces peuvent empêcher ces choses et peuvent aider le processus de déplacement plus en douceur que vous déplacez de votre ancien appartement à un nouveau.

No 1 : Emballez les premières choses dont vous aurez besoin dans un bac transparent

Utilisez un bac transparent pour emballer rapidement et trouver les choses dont vous aurez besoin lorsque vous arriverez à votre nouvel appartement. Par exemple, ce bac devrait contenir votre brosse à dents et les fournitures de salle de bains, un changement de vêtements, des ciseaux / cutter, certains produits de papier, et des chargeurs, entre autres articles. En utilisant un bac transparent, ces articles essentiels seront faciles à trouver, mais ils seront aussi beaucoup plus sécuritaires qu’un sac. Dans une poubelle, ils seront à l’abri de l’eau, des objets lourds qui tombent sur eux et de se perdre. Si vous avez besoin d’aide pour comprendre ce dont vous avez besoin, cette liste résume tout.

No 2 : Envelopper les objets fragiles dans les vêtements

Alors qu’il peut sembler idiot d’envelopper vos objets de valeur et la vaisselle dans des vêtements, la société de déménagement à Paris dit que c’est une excellente façon de déplacer les appartements sans que les choses cassent lorsque vous êtes à court de temps. Utilisez des vêtements propres pour envelopper les articles le mieux possible, puis empilez-les doucement dans une boîte étiquetée, ce qui devrait les rendre faciles à trouver et à garder en sécurité pendant le déplacement. De plus, emballer vos objets fragiles dans des vêtements vous évitera d’avoir à emballer deux choses différentes pendant que vous les emballez ensemble.

No 3 : Au lieu de vider les tiroirs, utilisez une pellicule de plastique et du ruban adhésif

L’un des problèmes les plus chronophages lors du déplacement est de transférer tous vos vêtements d’une commode à une boîte, puis de retour à une commode. Économisez-vous du temps et de la frustration inutile en enveloppant le dessus d’un tiroir ouvert. Ensuite, utilisez du ruban adhésif pour fermer le tiroir. Le ruban adhésif du peintre protégera votre commode de toute marque de ruban adhésif, mais gardera également le tiroir scellé, afin qu’aucun vêtement ne tombe, si les meubles se déplacent pendant le voyage.

No 4 : Utilisez des sacs poubelles pour emballer vos vêtements suspendus

Les vêtements qui ne seront pas utilisés dans les tiroirs ou pour emballer des objets de valeur comprendront probablement vos beaux vêtements suspendus dans votre placard. Au lieu de tout enlever des cintres, de les emballer, de les repasser, puis de les suspendre, vous pouvez facilement voyager avec eux en utilisant un sac poubelle. Pour ce tour, les sacs poubelles avec des poignées fonctionnent le mieux. Placez une partie de vos vêtements sur les cintres directement dans vos sacs. Avec ce tour, vous n’aurez pas à vous soucier de vêtements salir ou ridés, et vous pouvez utiliser les cintres pour facilement les amener à votre nouvel endroit.

Bien que se déplacer dans un court préavis peut être difficile, il y a beaucoup de trucs qui peuvent faire du déménagement à votre nouvel endroit un jeu d’enfant. En sortant des sentiers battus et en regroupant ce que vous devez emporter, vous pouvez faciliter votre déménagement et celui de ceux qui vous aident et qui peuvent profiter plus rapidement de votre nouvel endroit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *