1 décembre 2020
En route vers le Pérou pour maîtriser la langue espagnole

En route vers le Pérou pour maîtriser la langue espagnole

Dans le domaine professionnel, le fait d’avoir un diplôme ne suffit plus. Il vaut mieux présenter sur son CV que l’on maîtrise parfaitement plusieurs langues étrangères. Il est donc nécessaire de voyager à l’étranger pour acquérir une expérience. Pour cela, partez en séjour linguistique au Pérou pour apprendre l’espagnol tout en admirant divers lieux d’intérêt.

Visiter les établissements culturels péruviens pour améliorer le niveau en espagnol

Si vous souhaitez améliorer rapidement vos compétences en espagnol, il est conseillé de rencontrer la population locale. Pour y parvenir, vous pourrez rejoindre quelques établissements culturels pour y entretenir les habitants. Ces derniers seront heureux de vous accueillir et de vous expliquer l’historique de chaque lieu que vous explorerez.

Dans la ville de Lima, découvrez, par exemple, le musée Larco. Celui-ci a été créé par l’archéologue Rafael Larco Hoyle et expose différentes pièces d’art précolombien. Vous y trouverez, entre autres, des boucles d’oreilles Moche et une bouteille en forme de cucurbitacée. Lors de la visite du site, n’hésitez pas à demander aux Péruviens la signification de ces collections. Cela vous permettra de pratiquer votre espagnol en dialoguant avec eux. Toujours à Lima, le musée de l’or du Pérou et des armes du monde est une adresse à ne pas manquer.

Se détendre sur les belles plages péruviennes avec les locaux

Pour progresser votre espagnol de manière rapide, passez des moments divertissants avec la population locale sur les plages péruviennes. Cela vous aide grandement à vous familiariser quotidiennement avec cette langue. Sachez que ce pays regorge de magnifiques étendues de sable avec ses 2 500 km de côtes. Vous pourrez choisir, par exemple, Puerto Inka qui se démarque par ses formations rocheuses et ses eaux turquoise.

Ce voyage avec marco vasco au perou vous donne l’occasion de demander aux habitants les distractions populaires à Puerto Inka. Vous pourrez ainsi améliorer votre niveau en espagnol. Rejoignez également Playa Roja qui se distingue par ses dunes dorées. Vous y verrez la réserve nationale de Paracas abritant une grande variété d’oiseaux. Si vous souhaitez observer divers animaux marins avec les Péruviens, partez à Playa La Mina. Cette adresse constitue un véritable sanctuaire pour des loups de mer et des pingouins.

Assister à différents événements festifs péruviens avec la population locale

Sachez que le Pérou accueille différents événements culturels tout au long de l’année. Vous devrez assister à certains d’entre eux pour entretenir avec les locaux. Cela vous permettra de les demander la signification de chaque manifestation. Parmi les festivals populaires dans ce pays, découvrez, par exemple, la Candelaria de Puno. Celle-ci se déroule tous les mois de février sur les berges du lac Titicaca. Les habitants vous expliqueront en espagnol le sens de cette cérémonie.

Au cours de cette célébration, observez des milliers de danseurs et de musiciens qui défilent dans les rues. Ce séjour avec marco vasco au perou est aussi une opportunité d’admirer la fête des vendanges à Ica. Celle-ci se tient chaque mars et vous donne l’occasion de siroter le pisco. Ce dernier est un délicieux cocktail comprenant du citron, de la glace et de l’œuf cru.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *