28 février 2021
S’adonner à différentes activités incontournables lors d’une virée au Brésil

S’adonner à différentes activités incontournables lors d’une virée au Brésil

Le Brésil ne cesse de surprendre ses visiteurs grâce à ses paysages exceptionnels. Si vous envisagez de passer vos prochaines vacances dans ce merveilleux pays, ne manquez pas de visiter quelques sites culturels, à priori Pantanal. Cette destination brille également à travers ses faunes sauvages qui vous promettent des voyages décontractés.

Le luxuriant Pantanal, un véritable sanctuaire écologique pour le tourisme

Rendez-vous au Pantanal pour commencer votre voyage au Brésil. Ce circuit vous permettra de découvrir la localité la plus vaste de la planète abritant le plus important écosystème du Brésil. Ce lieu vous surprendra certainement avec sa richesse en biodiversité. Il vous invite à découvrir les incontournables dans un seul espace naturel. Baladez-vous sur cette zone inondable pour explorer une réserve naturelle qualifiée de paradis sauvage.

Après cette petite croisière, offrez-vous une promenade au cœur du Nhecolândia. Ce dernier est la région la plus sauvage du Pantanal. Animaux et végétaux d’une grande diversité s’y découvrent facilement à pied, à cheval ou en bateau. Poursuivez votre périple au Trou des Piranhas où vous verrez des caïmans, d’aras, des boas, des tuiuiús… Vivez une belle expérience, avant de rejoindre la rive du Rio Paraguai. À savoir que toutes les voitures doivent traverser la rivière Miranda sur une barque pour rejoindre cette localité.

Choisissez une bonne adresse pas chère pour une virée au Pantanal

Arrivé à l’aéroport de Campo Grande, votre chauffeur privé vous accueille et vous conduit jusqu’à la ville de Miranda. Émerveillez-vous pendant votre séjour bresil marco vasco avec les différentes activités qui s’offrent à vous. Seulement, assurez-vous de trouver l’hébergeur idéal pour un voyage réussi. Les grands hôtels n’existent pas à Pantanal.

Par contre, une propriété calme et très accueillante vous attend dans un petit delta formé par le Rio Salobra. Sachez que cet endroit propose un haut niveau de confort  et une cuisine typique très excellente. L’auberge comprend 8 chambres et deux salles pour le petit déjeuner et le diner. Cette adresse possède aussi un salon équipé projetant des vidéos sur la nature et une bibliothèque. Des lieux accueillants où vous pourrez explorer certains produits artisanaux. Un petit jardin équipé d’un bar et de hamacs vous permet par ailleurs de profiter agréablement de l’extérieur.

Partir au Pantanal au meilleur moment et s’émerveiller d’une végétation luxuriante

L’aventure à Pantanal se poursuit. Pour information, c’est une région humide qui a l’avantage d’offrir aisément de vastes paysages dégagés. Cette localité est un lieu peu visité et présente une faible densité de population à cause de l’accessibilité. Elle est connue comme la plus grande région humide du monde. Il est déconseillé de se rendre au Pantanal pendant la saison de pluie de décembre à avril. Il faut profiter de la meilleure période pour observer la renaissance de la végétation. Celle-ci s’arrête au mois d’octobre pour ne reprendre qu’en avril.

Durant cette période, vous vivrez une expérience sensationnelle avec les animaux sauvages et la variété stupéfiante des plantes. Prenez le temps durant ce séjour bresil marco vasco d’assister à la beauté époustouflante de la vie sauvage. Vous y verrez de magnifiques jardins et des milliers d’espèces d’oiseaux aquatiques au meilleur moment sur ce territoire.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *