2 août 2021

Les meilleures attractions de Tokyo Disneyland, Japon

Il y a de nombreuses choses à faire à Tokyo Disneyland, et vous ne pouvez pas en profiter toutes en une journée. Cependant, vous avez le temps de trajet limité à Tokyo. Voici des choses bien sélectionnées à faire et des conseils pour passer judicieusement votre temps limité à Tokyo Disneyland.

Ride & Go Seek avec les personnages de Monsters Inc.

Sans aucun doute l’un des manèges les plus populaires de Tokyo Disneyland, vous utiliserez une lampe de poche pour déclencher des effets spéciaux et découvrir les monstres qui se cachent le long du chemin. Ce manège immersif utilise des visuels, des sons et des lumières époustouflants pour vous donner l’impression d’être entré directement dans l’ensemble de Monsters Inc.

Rêvez grand dans un «petit monde»

It’s a Small World est l’une des attractions les plus renommées de Tokyo Disneyland. Connue comme «la croisière la plus heureuse qui ait jamais navigué», la balade porte vraiment bien son nom. Chantez la chanson tout en admirant les enfants du monde vêtus de vêtements nationaux et en voyageant à travers le monde de l’Europe au Pacifique Sud. C’est l’un des manèges les plus adaptés aux enfants, donc si vous voyagez avec des petits lors de ce voyage Tokyo, assurez-vous de ne pas le manquer.

Faites un trajet de nuit en train

Certains des meilleurs manèges de Tokyo Disneyland sont encore meilleurs lorsqu’ils sont expérimentés la nuit et le Western River Railroad fait définitivement partie de ce groupe. Embarquez pour un voyage magique qui parcourt Adventureland, Westernland et Critter Country à bord d’un train à vapeur traditionnel. Vous pourrez voir le parc lors d’une balade paisible, repérant les sommets du royaume à travers les arbres et les bateaux qui pataugent dans l’eau.

Décollez dans l’espace

Maintenant, pour le trajet que vous attendiez. SpaceMountain est une attraction incontournable dans le parc, qui implique une promenade rapide à travers l’espace. Vous traverserez un tunnel de décollage et traverserez la galaxie à un rythme effréné avec de nombreux rebondissements en cours de route. Vous pouvez également consulter des tonnes de jeux interactifs qui vous occupent pendant que vous attendez.

Repérez les animaux lors d’une croisière dans la jungle

Jungle Cruise est l’endroit où vous pouvez parcourir les eaux de Adventureland, repérer des hippopotames, des lions, des piranhas et plus encore lors de cette passionnante expédition de la faune. Aventurez-vous dans la jungle profonde avec un guide qui s’assurera de ne rien manquer. L’attraction peut être appréciée de jour comme de nuit, ce qui crée une atmosphère encore plus excitante sur votre expérience. Bien que les sites soient mieux appréciés en personne, pourquoi ne pas partager votre expérience en temps réel avec vos amis et votre famille à l’aide d’une carte SIM 4G achetée sur Klook.

Embarquez pour une chasse au hunny avec l’ourson

Suivez Winnie l’ourson dans sa quête pour trouver le meilleur miel dans le monde de rêve du bois de cent acres. Ce tour est doté d’une technologie sans piste qui le rend encore plus excitant lorsque vous glissez dans l’ensemble. Soyez à l’affût de Christopher Robin, Bourriquet et d’autres de vos personnages préférés qui vous aideront à atteindre votre destination finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *