2 août 2021
coach en séduction

Les secrets d’une vie de famille épanouie

Nous vivons à une époque où la plupart des gens ont terriblement peur des engagements. La promesse d’une vie conjugale qui offrait autrefois des perspectives de joie, de sécurité et d’amour a été remplacée par des notions cauchemardesques de restrictions écrasantes, de frustration constante et d’un foyer apathique. Voici quelques conseils d’un coach en séduction pour avoir une vie de famille épanouie.

Prendre le temps

Les bourreaux de travail se trompent souvent en pensant que chaque instant qu’ils passent à travailler va en quelque sorte profiter à leur famille. Eh bien, nous sommes ici pour vous dire que ce n’est pas entièrement vrai. Avez-vous déjà entendu l’expression «moins c’est plus»? Cela peut sembler un paradoxe au premier abord, mais l’essence du message est quelque chose dont nous devons apprendre. Dans des décennies, vos enfants ne se souviendront plus du temps que vous avez passé à travailler afin que vous puissiez leur fournir tout ce que leur esprit pourrait leur prodiguer. Ce qu’ils vont retenir, ce sont les moments qu’ils ont passés dans votre entreprise – ou leur absence. Les moments où vous pouvez vous blottir ensemble, rire, rire, jouer et vous piquer. Ces moments créent des souvenirs et aucune somme d’argent ne les remplace adéquatement , plus d’infos sur ce site.

Voyage en famille

Planifier des voyages ensemble renforcera le lien que vous avez avec votre famille. Au début, cela peut être difficile s’ils ne sont pas habitués à ce genre de choses. Mais une persévérance constante donne toujours des résultats. Maintenant, nous ne suggérons pas que vous planifiez des voyages coûteux à Dubaï ou en Suisse, voyagez en première classe et réservez un passage sur des yachts de luxe. Un voyage en famille devrait être une affaire de famille; un petit pique-nique, une longue route, une visite à la belle-famille, du plaisir dans un parc à thème. Cela ne doit pas coûter un bras et une jambe. Tout ce qu’il faut, c’est un peu de dévouement et un tout petit peu de pré-planification.

Memorabilia

Créez des souvenirs ensemble et documentez-les: sous forme d’albums photo ou d’albums pour que vous puissiez immortaliser ces moments précieux et les regarder avec émotion dans le futur. Les souvenirs ne doivent pas nécessairement être constitués de photos. il peut s’agir de tout élément que vous associez à un être cher. Il n’y a aucune honte à s’accrocher à de tels objets et à les utiliser comme rappels.

Loisirs collectifs

Le sang est du sang; nous n’avons pas choisi les personnes dont nous avons été bénis, mais nous essaierons néanmoins de les aimer inconditionnellement.

Cependant, il est beaucoup plus facile de s’aimer quand nous avons des intérêts et des désirs communs. Ce n’est pas aussi difficile que certains le prétendent. Tout le monde a quelque chose en commun; il vous suffit de découvrir ce que c’est. Après tout, les humains partagent plus de 99% de leur ADN entre eux. Comment pouvons-nous vraiment être différents.

Que ce soit votre amour pour le football, la lecture de longs romans, la rédaction de journaux, les jeux en ligne, les croquis, l’entraînement au gymnase ou simplement assis près de la fenêtre avec une tasse de café et profiter de la pluie, vous pouvez utiliser votre amour pour les choses commun entre vous pour vous rapprocher.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *